Architecte d'intérieur & Directrice Artistique

Audencia Jump’

Projet d’évènementiel et de relation de presse, Bouguenais
Projet mené pour : Audencia Jump’ & Les Écuries du Clos

Audencia Jump’ est le tout premier concours hippique de saut d’obstacles, organisé aux Ecuries du Clos à Bouguenais, pour les étudiants des Grandes Écoles et des facultés françaises.

Sur ce week-end deux épreuves étaient réservées aux étudiants : la première le samedi 11 mai, était une épreuve par équipe composée de 3 personnes représentantes d’une école où l’objectif était de franchir une dizaine d’obstacles sans faire de fautes et ce le plus rapidement possible. La seconde, le dimanche 12 mai, était une épreuve « Grand Prix » à 1 m  qui se concourrait en individuel.

Se déroulaient également des épreuves nationales ouvertes aux professionnels et aux amateurs de cette discipline, qui se disputaient la victoire notamment lors du Grand Prix Pro 2 à 130 cm organisé le dimanche après-midi.

Audencia Jump'

Audencia Jump’, un événement à la fois prestigieux et convivial, qui a réunit les 11 & 12 Mai, tous les amoureux de la disciplines ; une grande première pour les étudiants d’Audencia qui ont organisé  ce concours unique dans le Grand Ouest, en partenariat avec la Société Hippique de Nantes Atlantique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quelques chiffres :

  • 355 couples amateurs et professionnels engagés.
  • 7 équipes composées chacune de 2 à 3 étudiants dans l’épreuve par équipe du samedi soir.
  • 17 étudiants à partir dans le Grand Prix Etudiant en individuel du dimanche.

Audencia student team

Page Facebook : Audencia Jump’

Articles de Presse : Le Point EtudiantOuest France

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Chef de Projet : Hirtz Benjamin

Relation de Presse & Community Manager : Jouhanny Virginie

Graphiste : Sophie Royné

Publicités
Cette entrée a été publiée le 6 juin 2013 à 22 h 20 min. Elle est classée dans Evénementiel et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.